Nos Services
Livraison gratuite
Livraison gratuite
Profitez de la livraison à domicile en France offerte dès 100 € d'achat
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Payez en toute sécurité et réglez en CB en plusieurs fois de 100 € à 3 000 €
Service client
Service client
Contactez-nous via le chat en ligne, par téléphone, mail, Facebook et Instagram
Magasin physique
Magasin physique
Retrouvez nos produits dans notre magasin physique à l'adresse : 10B rue du canal, 54250 Champigneulles

Les différentes étapes de ma commande sur Bloomled.fr

1. Paiement accepté : Le paiement est validé, la commande est prise en compte.
2. Commande en traitement : Le contenu de votre commande est transmis à nos équipes qui vont s’occuper de la préparer dans nos entrepôts.
3. Vérification des produits : Les produits sont alors vérifiés avant la mise en cartons d'expédition.
4. Emballage des produits : Les produits sont ensuite soigneusement emballés par nos équipes dans les cartons.
5. Étiquetage : Une fois vos produits emballés, votre colis est étiqueté en fonction du mode de transport que vous avez choisi lors de votre commande.
6. Transporteurs : Les transporteurs passent directement dans nos entrepôts et scannent l'étiquette de votre colis. Vous recevez alors un email de confirmation du traitement de votre colis par le transporteur.
 7. Expédition : le colis est expédié et part directement chez vous ou en point relais selon votre choix lors de la commande.